Crochet toujours : recyclage de recyclage !

Toujours plus fort :

On recycle des carrés déjà crochetés… !

Parmi les dons de laine, nous avons trouvé des grannies,

déjà crochetés avec des restes…

Qu’en faire ?

Eh bien, des petits sacs !

petit panier en granny crochetdes grannies pour un petit panier au crochet

Le vert est petit, c’est plus un panier ou une corbeille

(inspiration ICI)

crochet sac 22 carrés interprétation recyclage

Le plus grand est une déclinaison du fameux « sac 22 carrés »

(qui en est à l’origine ? je ne sais pas, il est partout sur la toile !)

et lorgne franchement vers l’univers bohème de Cécile Balladino

sac 22 carrés crochet bohèmegrannies traditionnels recyclés

Les deux mériteraient d’être doublés, mais là, je n’ai vraiment pas le temps !

J’aime beaucoup le deuxième… s’il n’est pas vendu pour le Téléthon…

je le rachèterai ! Sinon, je n’ai plus qu’à m’en faire un autre 😀 !

 

2 réflexions au sujet de « Crochet toujours : recyclage de recyclage ! »

Laisser un commentaire

