Ranger les capsules de café

Mon fils étant parvenu à me faire céder
aux sirènes d’une machine à café,
(pour son usage exclusif puisque nous n’en buvons pas nous-mêmes,
et il peut remercier le marché de l’occasion, car ce n’était pas gagné !)
Il fallait bien que j’y mette ma touche perso !

Range capsules Tassimo

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/b96/7443953/files/2015/01/img_1343.jpg

Attention : DIY de base, pour bricolos du dimanche !

A partir d’une boite à chaussures,
de craft gommé, de papier déco,
et de vernis-colle pour protéger le tout.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/b96/7443953/files/2015/01/img_1342.jpg

et hop, la possibilité de stocker et déplacer 4 distributeurs !

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/b96/7443953/files/2015/01/img_1344.jpg

Euh… vous voyez que je suis à mon summum de bidouillage…

Ben quoi, c’est la fin de mes vacances après tout 🙂 !

Laisser un commentaire

