Difficile de revenir à des banalités…

La semaine dernière fut compliquée, douloureuse…

Les futilités des loisirs créatifs paraissent ainsi bien fades.

Mais nous avons vu hier dimanche que la France reste debout,

et je veux croire en un avenir meilleur.

A toutes les victimes, nous n’oublions pas,

nous continuons à vivre, plus vigilants que jamais…

Châteauroux est Charlie 11/01/15

Photo : Ville de Châteauroux

2 réflexions au sujet de « Difficile de revenir à des banalités… »

  1. blogorel

    J’étais vraiment triste car j’ai pensé un moment que le monde n’avait pas changé depuis 400 ans et aujourd’hui j’ai de l’espoir. J’espère que l’avenir sera meilleur et que nous pourrons tous vivre ensemble.

    Répondre
  2. Rachel

    Je suis bien d’accord avec toi et je me suis trouvée bien futile et décalée avec mes loisirs créatifs, pas trop envie d’ailleurs. C’est bien difficile en effet de reprendre le cours ordinaire des choses.

    Répondre

Laisser un commentaire

