Première page de scrap de l’année !

Bon, il y a quelques jours, j’ai bien réalisé deux ou trois pages,

mais je n’en suis pas du tout contente…

Celle-ci me plait mieux…

A partir de trois photos « vintage » (plus de 50 ans, hé hé !)

et du sketch de Déborah Dray, dans HDP n°59.

scrap photos anciennes noir et blanc

Bristol blanc,

papiers imprimés du net depuis fort longtemps,

alphabet Toga et tags du magazine HDP.

Quelques ronds à l’encre, avec un rouleau de carton.

Le journaling est caché à droite sous les photos…

Une réflexion au sujet de « Première page de scrap de l’année ! »

  1. blogorel

    Ben moi, j’aime bien ta page. Déjà le combo que tu as choisi me plait. La mise en page est efficace et je trouve que la position des photos fait un beau diaporama. J’aime aussi tes coeurs et ta légère patouille.

    Répondre

Laisser un commentaire

