Le retour du scrap vintage

J’essaie d’écouler les photos anciennes en ma possession,

je n’en vois plus le bout !!!

Le seul intérêt, c’est que j’aime bien scraper

des photos en noir et blanc…

scraper des vieilles photospapiers Lidl et Canson

perforatrices, alphabet Toga,

autocollants Djeco

Bon, pour les photos noir et blanc, je repasserai,

car dans les années 70, il y eut l’arrivée de la couleur 😀 !!!

scrapbooking jouer ensemblepapier de fond : échantillon de tapisserie !

papiers imprimés du net et magazines,

œillets d’écolier, tampons origine inconnue et Art Stamp,

Alphabets divers et masking tape

2 réflexions au sujet de « Le retour du scrap vintage »

  1. blogorel

    J’aime beaucoup tes 2 pages. La première je l’aime pour sa mise en page et le papier de fond qui mettent bien en valeur les photos. Le rouge de la deuxième colle parfaitement au papier de fond et c’est rigolo, ils sont tous en rouge. J’aime beaucoup cette mise en page à l’horizontal et le titre journaling.

    Répondre

Laisser un commentaire

