Yarn bombing, ça continue !

Peu présente sur le blog,

mais je bricole quand même !

Troisième bonnet pour les quilles de la ville

un lapin albinos au crochet

Yarn bombing quille lapin crochet

albinos, mais avec du sang bleu certainement 😄 !

j’ai renforcé les oreilles du lapin

avec du fil métallique fin.

J’ai crocheté un autre bonnet avec un champignon dessus,

mais je m’aperçois que je ne l’ai pas photographié…

Une réflexion au sujet de « Yarn bombing, ça continue ! »

Laisser un commentaire

