Un légume 100 % récup, mais pas bio !

J’avais oublié de vous le montrer celui-ci,

il est pourtant crocheté depuis longtemps.

radis géant au crochet

Entre le navet et le radis géant

 Un pur produit yarn bombing, au crochet,

toujours pour habiller les quilles anti-stationnement.

5 réflexions au sujet de « Un légume 100 % récup, mais pas bio ! »

  1. TestsAndCo

    Bonjour,
    toute nouvelle sur la blogosphère, je viens de découvrir ton blog et je suis enthousiaste en le lisant ! Je ne suis pas « crochet » du tout mais alors j’adore tes bidouilles et je suis fan à l’extrême de ton potager ! Il est magnifique à côté du mien qui parait bien petit à côté 😥 Et puis alors je ne sais pas de quel coin tu es mais moi en Ardèche, je ne le vois jamais aussi luxuriant, le soleil et le vent ont vite fait de dessécher terre et feuilles … Du coup je vais m’abonner à ton blog car j’ai hâte de découvrir tes récoltes 2015 !
    Au plaisir de te lire.

    Répondre

Laisser un commentaire

