Customiser ses vêtements avec des fleurs…

Alors ?

Avez-vous trouvé la nature des tampons utilisés

pour customiser ce tee-shirt ?

(voir l’article précédent)

décorer un tee shirt uniEh bien…

j’ai utilisé des fleurs que j’aime beaucoup…

des fleurs de pavots !

IMG_1500ou plus exactement,

le réceptacle contenant les graines, une fois la fleur fanée.

(amis botanistes, je n’en connais pas le nom scientifique…)

La preuve en images :

peinture pour tissu Sétacolor Pébéodes tampons très nature !des pavots servent de tamponsDes fleurs de différentes tailles et hop !

Je vais pouvoir porter un souvenir de ces fleurs si éphémères,

et dont j’adore la forme du cœur.

Avouez que ces fleurs sont sacrément esthétiques, non !

Et je n’en ai pas terminé avec ces pavots…

j’ai encore une idée de déco avec ces cœurs de fleurs, qui commencent à sécher.

Affaire à suivre…

3 réflexions au sujet de « Customiser ses vêtements avec des fleurs… »

  1. Evelyne

    Je trouve cela génial
    et j’attends avec impatience l’autre idée
    J’ai un petit bouquet que tu m’avais donné l’année dernière et j’ai eu l’idée de tremper chaque fleur dans une couleur différente et plutôt vive, mais cela est resté à l’état de projet…

    Répondre

Laisser un commentaire

