Petites décos d’un jour

On profite de l’été pour réunir une partie de la famille, dispersée sur le territoire.

Manque de pot, nous avions choisi le seul WE « pourri » de juillet 😀 !

Tant pis, ce fut un bon moment, même si nous n’avons pas pu mettre le nez dehors !

Pour l’occasion, et parce que j’aime ça, j’avais bricolé quelques petites décos colorées, pour égailler la pièce en jachère où nous avons mangé.

Quelques photos bien « tristounes », mauvais temps oblige…

Déco champêtre pour fête de famille

du papier essentiellement,

papillons, fleurs et fanions

et mes chers boutons de pavots de service !

déco champêtre table de fête table de fête déco

Quelques cup-cakes pompons

cup cake pompon

Des papillons en apesanteur,

décoration de table DIYDes roses de papier en marque-place

rosaces de papier

et des bouquets pour la couleur !

(même si je préfère ma version récup de vieux livres d’il y a deux ans)

déco papier et boutons de pavots DIYUne déco simplissime et peu coûteuse

(papier du stock, perforatrices, pavots du jardin…)

 

3 réflexions au sujet de « Petites décos d’un jour »

Laisser un commentaire

