Mini albums photos : opération scrapbooking à la chaine !

***

Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer ce qui m’a occupée

pendant quelques semaines !

Une production Scrapbooking de masse !

Des Mini-albums photos en série !!!

des mini albums photos scrapbooking

Je suis partie

d’enveloppes carrées couleur craft

(trouvées chez Action, j’ai flashé sur la couleur brute et le format),

de carton de récup pour les couvertures,

de blocs de papier scrap

(Toga, Action, Carrefour…),

de divers masking-tape et embellissements du stock

(certains de chez Histoires de Pages).

mini album enveloppes DIY

Enveloppes que j’ai assemblées entre elles….

avec des enveloppes craft album photo DIY

J’ai ouvert certaines sur le côté pour aménager des pochettes

un mini album photos avec des enveloppes

Puis décoration de l’intérieur,

assemblage de la couverture, de la fermeture par ruban,

et après quelques mètres de ruban double-face et quelques grammes de colle 😀 ! …

La suite en images !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sauf un, ces minis ont été offerts « vides », à remplir par leurs destinataires,

avec leurs photos préférées, accompagnés d’une petite carte et du texte suivant :

« Les petits moments d’aujourd’hui

deviennent de précieux souvenirs de demain.

A remplir avec ceux qui vous sont les plus chers… »

3 réflexions au sujet de « Mini albums photos : opération scrapbooking à la chaine ! »

  1. ctrendy

    Bonjour, j’ai vu votre blog et j’ai vu que vous appréciez l’univers du scrapbooking, les albums photos etc. Je suis étudiante en 1ère année en IUT et dans le cadre d’un projet nous accompagnons une entreprise de scrapbooking qui essaye de se faire connaître. Je me permets donc de vous glisser le lien de son site internet si vous voulez aller jeter un coup d’oeil vu qu’il y a les soldes en ce moment! http://www.dansmespochettes.com
    Bonne journée!

    Répondre

Laisser un commentaire

