Les choses inutiles…

Vous l’aurez peut-être remarqué :

J’aime les choses inutiles…

je ne sais pas pourquoi,

mais certaines bricolettes m’enchantent… 🙂

CD usagés déco jardindéco jardin vieux CDrecyclage au jardindéco jardin protection contre les oiseauxfleur CD usagers

et en ce moment, c’est le jardin qui en profite, le pauvre !

Fleurs en CD usagers

(déco au feutre Posca, tiges aiguilles à tricoter dépareillées)

je ne sais pas si cela dissuadera les oiseaux

de s’attaquer aux semis de petits pois…

Et au passage, je recycle aussi ce que j’ai rapporté de l’océan !

déco insolite jardin fantômesOs de seiche fantômes !

Os de seiche fantômes

à l’abri des vieux rosiers…

(visages au feutre Posca, on verra si ça tient dans le temps…)

2 réflexions au sujet de « Les choses inutiles… »

Laisser un commentaire

