Le collier doudou arc-en-ciel !

Terminé depuis déjà longtemps,

et souvent porté (il est très léger),

mon collier en feutrine

collier feutrine

J’avais vu de superbes modèles sur Pinterest,

mais les rondelles étaient crochetées…

Un peu long pour moi !

J’ai préféré découper des rondelles de feutrine,

dans toutes les couleurs que j’avais en stock (récup, toujours 🙂 )

bijou feutrine

Deux perles pour bloquer un peu,

un lacet de coton ciré,

et voilà !

Il fallait quand même que je le mette sur le blog avant l’été,

c’est plutôt un collier pour la saison froide 😀 😀 !

rondelles feutrine pour collier

 

Une réflexion au sujet de « Le collier doudou arc-en-ciel ! »

Laisser un commentaire

