Tuteur boule en mosaïque

Cela faisait un sacré bout de temps que je voulais me lancer,

mais il me manquait toujours quelque chose !

Et quand j’ai enfin rassemblé tous les matériaux,

il me manquait le temps…

On peut dire que je l’attendais !

boule mosaïque déco jardin

Ma première boule en mosaïque !

Depuis que j’ai vu celles qu’avait réalisées « Jardinement Vôtre »

je voulais la même !

Bon, le résultat n’est pas totalement à la hauteur de mes attentes,

mais c’était ma première…

Tuteur déco boule mosaïque

(boule polystyrène de récup, mosaïques en stock depuis fort longtemps,

aiguille à tricoter solitaire pour le pic, colle et enduit pour mosaïque Cultura)

Une réflexion au sujet de « Tuteur boule en mosaïque »

Laisser un commentaire

