Mes pots empilés

Depuis le temps que je lorgne ça sur Pinterest et Cie…

J’ai enfin pris le temps de construire

ma tour de pots de fleurs !

sculpture en pots de fleurs

Une tige de fer à béton,

et des pots en terre cuite enfilés dessus.

Remplir de terre au fur et à mesure,

en inclinant les pots.

pots de fleurs empilés

Prévoir du gravier au fond de chaque pot.

Je vais voir ce que vont donner les plantations dedans…

Joubarbes et alysses

empiler des pots de guingois

Je n’ai rien mis en bas, je pense qu’il faut une plante qui ne craint pas l’humidité,

car l’eau de pluie ou d’arrosage des pots supérieurs ruisselle dedans.

des fleurs en cascadeJe vais peut-être y replanter des impatiences

qui se ressèment toutes seules juste à côté…

Voilà ! Je suis bien contente du résultat, pour trois fois rien !

(il ne me faut pas grand-chose 😀 😀 😀 !)

4 réflexions au sujet de « Mes pots empilés »

Laisser un commentaire

