Des cactus collection été-hiver !

Ceux-ci ne sécheront pas,

ne pourriront pas…

J’ai juste à surveiller leurs couleurs  🙂  :

Eternels Cactus

Cactus éternels !

Galets de l’Atlantique, feutres Posca, vernis.

Dans mes boites de thé customisées et déjà présentées…

galets peints cactus

Et je ne me souviens plus si je vous ai déjà montré

mes petits fantômes,

qui ont bien tenu le coup tout l’été, sous mon rosier…

fantômes os de seiche

Os de seiches customisés au feutre

 

2 réflexions au sujet de « Des cactus collection été-hiver ! »

Laisser un commentaire

