Boites déco, façon diorama…

J’ai une passion pour les boites décoratives en relief, les maquettes,

les dioramas, les mini-saynettes…

J’en collectionne les photos sur Pinterest.

Alors il fallait bien que je me lance !

Petites bidouilles d’il y a déjà quelques mois…

A partir de boites en bois (boites de fromages ?) récupérées,

j’ai bricolé des petits décos bien « kitschounettes » !

Décors en boite !

diorama de la campagne

Modèle campagne

diorama SimpletModèle Simplet

Bricolettes et animaux récupérés en brocante ou dans les fonds de jouets des enfants,

feutrine, algues fossilisées, masking tape, illustrations de livres vintages…

Je me suis éclatée !

(normal, ces trucs-là ne servent strictement à rien, sinon à faire râler mon entourage 😀 !)

petite déco en boîteboite déco relief

Ces boites auraient pu figurer parmi les défunts « Mercredis Kitsch » 😀 !

Une réflexion au sujet de « Boites déco, façon diorama… »

Laisser un commentaire

