Mon héritage familial…

De haute lutte (avec la déchetterie),

j’ai récupéré l’escabeau familial dont j’ai toujours revendiqué l’héritage…

Bon, je ne suis pas trop gourmande, non 😀 ?!

Un petit rafraichissement s’imposait…

Pas de photos « Avant », je vous laisse deviner son état primitif peu glorieux…

escabeau bois en couleurs

Escabeau en bois ancien

repeint et transformé en support pour plantes

Restes de peinture de la chambre d’ado (pour le gris), et de mes supports à pots de fleurs

escabeau et pots couleursdéco d'extérieur

Du coup, j’ai terminé mes mini-pots vert et violet sur des boites de thé.

Associés à mes pots décorés à la peinture imitation béton,

plantations de succulentes en vue l’année prochaine !

mais avant, il va passer l’hiver au garage…

détail escabeau fleuri

J’aime bien son petit côté « peinture » poncée, qui va bien avec son âge vénérable…

Une réflexion au sujet de « Mon héritage familial… »

Laisser un commentaire

