L’article qui était vraiment en retard

Je m’aperçois que j’ai pas mal de photos de bricoles crochetées

qui datent de… pfffou ! Alors je vous concocte un article…

Vrac Crochet !

(fabrication au profit du Téléthon 2016)

Bonhommes de neige et sapin en pompon

Mini décos de Noël

Broches au crochet

broche au crochet

Mini bonnets de Père Noël

(je crois que j’en ai crocheté pas loin de soixante en tout…)

img_5656

Je pense en avoir terminé avec les créas de Noël, il était temps !  🙂

Il me reste quelques cadeaux à vous montrer…

 

 

Une réflexion au sujet de « L’article qui était vraiment en retard »

Laisser un commentaire

