Un printemps végétal… enfin presque !

Oups ! Ce blog sent un peu le renfermé !

Plus le temps de rien faire

(c’est bien connu : moins on en fait, moins on a le temps d’en faire 🙂 !)

Mais, comme d’habitude, je bidouille quand-même…

En ce moment, je suis à fond sur

les cactus !

(comme quoi, je ne suis pas seulement monomaniaque des coquelicots !)

En voici qui me font la vie facile

et ne m’ont coûté que du temps !

(récup des supports intérieurs et du fil…)

*****

Cactus « Mickey »

selon un tuto vu ici

Des cactus « boules »

avec à l’intérieur des sortes de bouchons en plastique (boules à lessive ?),

récupérés je ne sais où depuis des lustres…

Et une dernière espèce de cactus !

toujours avec les boules en plastique à l’intérieur

Et en situation, voici ce que ça donne…

(la déco du mur, surtout cette moche partie en béton, est en cours

et c’est cela qui m’a bien occupé depuis plusieurs semaines. Bientôt les photos, j’espère…)

La suite au prochain épisode !

 

 

Une réflexion au sujet de « Un printemps végétal… enfin presque ! »

  1. blogorel

    Tes cactus sont vraiment extraordinaires, et fleuris en plus!! Je les trouve vraiment très réussis et Elric les trouve « incroyablement bien faits ». Bises et bonne semaine.

    Répondre

Laisser un commentaire

