Suite de mes plantations au crochet !

Pour égayer un peu un coin sombre et humide,

pour lequel j’ai du mal à garder des plantes fleuries,

je n’ai pas hésité longtemps :

Il fallait du fil coloré, du bien kitsch !

Je voulais aussi remplacer des plantes qui n’ont pas supporté l’hiver.

De nouvelles espèces ont donc élu domicile au jardin !

Des fleurs

(de près, elles « piquent » un peu les yeux 😀 … de loin, ça va !)

Encore des fleurs,

façon forsythia !

Des presque sédums

Quelques vues générales…

*****

Une réflexion au sujet de « Suite de mes plantations au crochet ! »

Laisser un commentaire

