Le Tag au crochet de l’année 2017 !

Je prends enfin le temps de poster les photos de

mon grand bidouillage de l’année !

Yarn Bombing,

Graffitricot (ou plutôt Grafficrochet !),

Installation Mandalas…

Quel que soit le nom, je me suis bien amusée !

Il fallait habiller ce grand morceau de béton

sur le reste de mur de la grange que nous avons laissé.

Monsieur a fixé trois fils de fer,

et je me suis débrouillée pour tout faire tenir, malgré le vent et la pluie !

Bon, certains mandalas commencent à s’affaisser un peu…

(les plus grands font environ 60 cm de diamètre)

Mais c’est normal, c’est le temps qui passe sur les bricolages de plein air !!!

25 mandalas crochetés

(certains depuis ce printemps)

puis fixés sur des cercles de fil de fer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vais peut-être ajouter encore quelques tout-petits… pas sûr…

Mais je suis plutôt satisfaite du résultat et des couleurs sur ce mur gris !

2 réflexions au sujet de « Le Tag au crochet de l’année 2017 ! »

Laisser un commentaire

