Pas rancunière…

je n’aime pas trop les araignées, et pourtant…

L’araignée Gipsy

Ma dernière création pour le yarn bombing !


Je pensais l’accrocher au dessus de l’entrée de la bibli…

Mais là, c’est la collègue phobique (Sophie…😊) qui a dit NON !

Va falloir lui trouver un autre repaire dans le parc,

et lui crocheter une toile à sa mesure !

Très gros pompon de laine récup, yeux crochetés,

pattes réalisées au tricotin-pince à linge (je vous en reparlerai…),

Boutons.

3 réflexions au sujet de « Pas rancunière… »

  1. blogorel

    Ah moi, je ne suis pas phobique et je la trouve particulièrement mignonne et très réussie ton araignée. Si elle ne trouve pas de place dans le parc, elle peut venir chez moi…hihi !!

    Répondre

Laisser un commentaire

