Snood au crochet

Avec les premiers froids, j’ai pu l’étrenner !

Snood au crochet facile et rapide

snood bien chaud !snood crochet facilesnood crochet

Fil Alaska River (Gründl), et crochet n°12,

et on crochète ensuite en spirale, sans compter !

Juste à suivre ce tuto simplissime en vidéo !

point crochet facile

Voir aussi cet article qui le mentionne chez Les Petites créations de Rosalie

Dans la foulée, j’en ai fait deux autres pour le Téléthon,

dans un fil plus fin de récup.

(faciles à faire en papotant pendant l’atelier tricot-crochet !!!)

snood au crochet tuto facile

(crochet n°5 pour un fil qui se travaille en 3,5-4, pour plus de souplesse,

la photo ne rend pas justice au joli fil bleu chiné,

mais elle a été prise un matin à l’aube…)

Il m’a fallu alors 5 pelotes de 50g pour les deux snoods,

dimensions environ 150 cm de tour, et 20 cm de haut.

Je vais certainement m’en faire d’autres, mais plus tard,

après le Téléthon…

4 réflexions au sujet de « Snood au crochet »

  1. Ping : Et un snood pour le Téléthon, un ! | Le BDD36

Laisser un commentaire