Encore des cubes en tissu

Cubes en tissu d’ancien torchon, comme mon précédent prototype.

Ceux-ci sont pour moi

(après tout, pourquoi toujours passer en dernier ?!).

Je ne suis pas très satisfaite du transfert sur tissu, qui, de gris foncé, est devenu vert au repassage…

Un mystère, alors que mes autres transferts ont un bon rendu des couleurs.

J’ai utilisé un reste de tissu gris foncé pour deux faces (haut-bas), mais comme les lettres ne sont plus ce qu’elles étaient prévues d’être…

Bon, ce n’est pas totalement moche, mais différent de ce que je voulais.

*****

Et comme j’ai d’abord cousu les miens,

maintenant, il me reste encore à coudre ceux que je veux offrir… et je ne suis TOUJOURS pas en avance !

C’est malin !

Une réflexion au sujet de « Encore des cubes en tissu »

Laisser un commentaire