Lettres en carton, deuxième acte !

Encore quelques lettres en carton

pour égayer mon petit coin bidouillage.

Mais je suis déçue,

elles sont beaucoup moins bien réussies que les premières…

créer une déco avec des lettres en carton

Ces lettres, moins épaisses que les autres,

sont prévues pour être collées au mur.

Déco avec du papier Décopatch, encore,

mais là, on voit tous les raccords,

c’est moche moche, surtout de près !!!

lettre en carton décopatch et vernis colle

J’ai essayé plusieurs techniques, petits morceaux, longues bandes…

Bof bof bof…

C’est surtout visible avec les papiers les plus clairs,

et c’est vrai que mes premières lettres sont noires.

Cela vient peut-être de là…

Elles sont donc fixées assez haut, dans un angle un peu sombre !

(On triche comme on peut ;-( !)

lettres carton déco décopatch

 » Je suis déçue, déçue, déçue… »

comme dirait le Christian…

(Comment ? vous ne connaissez pas Christian, le Christian Bodin ?

Un de nos Berrichons les plus médiatisés ?

clic clic ci-dessous, alors, quand-même 🙂 !)

Ce n’est pas le même sketch, mais ça donne une idée…

Rien à voir avec mes lettres en carton,

mais c’est pour dévier votre attention des défauts !!!

Une réflexion au sujet de « Lettres en carton, deuxième acte ! »

Laisser un commentaire

